Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la plume aux mots...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 288
Newsletter
0 abonnés
22 septembre 2013

Avis à tout les écrivains !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je publie ce post pour vous parler d'un forum tout récent et qui a besoin de se faire connaitre.                   

J'ai nommé : Write World !

Je vous encourage vraiment à aller y jeter un coup d'oeil, et pourquoi pas vous inscrire :)

Pour l'instant, il n'y a certes pas beaucoup de monde, mais c'est en en parlant autour de soi qu'il va y avoir de nouvelles têtes.

Sur ce forum se trouvent de nombreuses choses. On peut y poster ses écrits, faire des suggestions pour améliorer le forum... Il y a même des jeux, un coin " débats " , un chat,...

Si vous êtes en manque d'inspiration, que ce soit pour un poème, une histoire, ou une chanson, c'est aussi pour vous ! Il y a un endroit pour cela !

Les graphistes sont aussi les bienvenues, un coin leur est aussi adressé :)


Enfin voilà, je vous invite vraiment à aller le voir, voici le lien : http://writeworld.xooit.fr/index.php

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité