Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la plume aux mots...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 288
Newsletter
0 abonnés
8 septembre 2013

Prochain O-S en vue ! ( normalement... )

Bonjour à toutes et à tous !

Avant toute chose, merci à Ninqueen, Lolobauls, Loulotte09, Clara1998 et à " ta cousine qui t " ( Mariie ) pour leurs gentils commentaires qui m'ont vraiment fait plaisir  !

Sur la demande de Clara, je suis en train de faire un O-S sur deux personnes amoureuses. Comme je n'écris pas vraiment ce genre de choses d'habitude ( enfin, tant que ça ne finit pas mal ), je suis assez longue et je tiens à m'en excuser.

D'autant plus que la reprise des cours a eu lieu, je suis donc très occupée. =/

J'espère finir cet O-S dans la semaine, et avoir vos avis.

Merci encore pour vos commentaires si gentils !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité